BUTS

• La saison culturelle des Capucins a pour objectif de présenter au public environ 4 spectacles par an sur la période de septembre à juin.

• Les événements assurent une diversité : musique, contes, cinéma, conférence, etc.

• Les événements sont apolitiques et non confessionnels.

• Bien que les intervenants ne doivent pas être obligatoirement professionnels, la qualité de la prestation doit en être garantie. Le comité de l’association des Capucins est seul juge du choix des intervenants.

• Les événements garantissent le respect du lieu tant d’un point de vue matériel que patrimonial.

• Les artistes sont engagés selon le contrat signé entre eux et l’association des Capucins.

• L’infrastructure mise en place est décidée avec chaque artiste intervenant.

• Les recettes sont au bénéfice de l’association des Capucins – billets d’entrée, abonnements, boissons, etc.

• Les réservations des spectacles sont gérées par l’Office du Tourisme de Romont.

COMITE

Présidente: